Zanotti Boutique London

Zanotti Boutique London

Bureaux et Magasins

Zanotti Boutique London - London - Angleterre


Architecture Bureau: NUOVOSTUDIO Architettura e Territorio

Architectes: Ing. Gianluca Bonini

Pour revêtir les sols et les murs des boutiques et des showrooms, les dalles FMG Fabbrica Marmi e Graniti proposent une large gamme de solutions techniques et esthétiques, capables de valoriser tous les produits des marques de luxe exposées.
C’est le cas du magasin Giuseppe Zanotti de Conduit Street à Londres, une marque italienne de chaussures de luxe fondée en 1995, qui compte plus de 100 magasins dans le monde avec son nom. La marque est particulièrement célèbre pour ses chaussures femme finement décorées à la main, portées par des stars telles que Madonna, Jennifer Lopez, Beyoncé, Rihanna, Lady Gaga et Rita Ora, mais aussi pour ses baskets de luxe homme et femme.
Pour élargir son offre, outre le secteur de la chaussure, la maison de couture Zanotti propose également ces dernières années des sacs, accessoires et vêtements pour hommes et femmes, notamment des vêtements en cuir.
Pour une expérience personnelle où exclusivité et confort vont de pair, le choix de la céramique technique pour habiller la boutique londonienne ne pouvait s’orienter que vers les collections Maxfine à effet marbre de FMG, notamment dans la version Extra White.
Classique et contemporain se combinent dans les dalles Marmi Maxfine, en assurant une sensation de plaisir esthétique et de chaleur.
Le format maxi permet une continuité visuelle inégalée, tandis que la couleur blanche du fond de la grande dalle de céramique est un revêtement idéal qui rehausse l'image des produits individuels, placés sur des étagères dans un grand espace ouvert, lumineux et sophistiqué.
Résistante, compacte et dotée d'une forte identité, la surface Maxfine à effet marbré Extra White soutient et favorise la création de la meilleure atmosphère pour les petits et les grands espaces, où il est important de rappeler et de mettre en valeur le luxe, l’exclusivité des matières premières et le caractère unique du produit.