COVERINGS 2016 : LES NOUVEAUTÉS DE FMG FABBRICA MARMI E GRANITI

COVERINGS 2016 : LES NOUVEAUTÉS DE FMG FABBRICA MARMI E GRANITI





12-04-2016
Share on
Après Batimat Moscou et le Salon du Meuble de Milan, FMG Fabbrica Marmi e Graniti présente les produits outre-Atlantique dans le cadre de Coverings 2016, le plus grand salon international du secteur des revêtements de sol et de la pierre naturelle.

Du 18 au 21 avril, FMG Fabbrica Marmi e Graniti partecipera, stand 7704, à Coverings 2016, le plus grand salon du secteur des États-Unis organisé cette année à Chicago, en Illinois, dans le centre de convention McCormick Place.

FMG Fabbrica Marmi e Graniti présente au marché américain les carrelages grand format MAXFINE. Proposés au format 300x150 cm dans une épaisseur de seulement 6 mm, ils sont disponibles dans de luxueuses versions effet métallique GREY IRON, BLACK IRON, et BRONZE IRON et WOOD 180, sublime quant à lui les textures de six essences de bois particulièrement raffinées, conjuguant ainsi toute la chaleur naturelle de la matière avec les prestations élevées de la céramique technique en termes de résistance et de durabilité.
Bianco Lasa, Blue de Savoie, Black Venato et Travertino Classico qui enrichissent la gamme « marbre » de nouvelles couleurs très distinctives et à forte personnalité.
En avant-première au Coverings 2016, FMG présentera aussi MARBLE, une collection de carreaux effet marbre déclinée dans 5 formats traditionnels et dans 6 versions : Alanya Black, Bianco Perla, Cremo Supremo, Gris Savoie, Pulpis Bronze et Cendre Grey. Grâce à une finition spéciale, cette nouvelle collection convient aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle se distingue par une épaisseur de 9 mm seulement. Disponible dans différentes finitions, MARBLE joue avec les veines du marbre pour créer d’agréables dynamismes s’inspirant du style classique et réinterprétant avec élégance la maison contemporaine.

FMG Fabbrica Marmi e Graniti sera présentes au stand 7704 - McCormick Place North.