Les carrelages grand format MaxFine, de 6 mm d’épaisseur seulement, conjuguent la beauté des matières naturelles avec une technologie innovante et d’avant-garde.
Un doublé gagnant, véritable record des ventes de l’entreprise, qui donne naissance à des surfaces se distinguant par des caractéristiques techniques exceptionnelles. Imperméables, résistants à l’abrasion, à l’usure et à l’agression des produits chimiques, les carrelages MaxFine illustrent de manière tangible la polyvalence de cette matière et ses multiples potentialités expressives.

Outil idéal au service des architectes et des concepteurs, le riche éventail MaxFine offre de multiples possibilités d’application, à l’intérieur comme à l’extérieur, avec des revêtements de sol et de mur traditionnels dans les secteurs d’ameublement les plus divers.
Grâce à son épaisseur réduite, sa légèreté et sa ductilité, la collection MaxFine représente une deuxième peau parfaite pour les revêtements des tables, des meubles de rangement, des plans de cuisine, des éléments muraux, des bacs à douche et des lavabos.

la collection

White Calacatta

Se distinguant par d’excellentes performances en termes d’hygiène, de durée et de dureté, la version White Calacatta de MaxFine Marmi habille le mur de la douche et la base du lavabo. D’imposantes veines de couleur gris/beige parcourent les carrelages au fond blanc cristallin et dessinent un motif continu soulignant le volume du meuble tout en le sublimant. Les multiples variantes des carrelages MaxFine assurent aux designers et aux concepteurs une liberté d’expression maximale qui leur permet de mettre en œuvre des solutions total look où esthétique, technologie et fonctionnalité cohabitent sans compromis.

la collection

Statuario Light

Des veines fines et irrégulières revêtent avec élégance le spacieux meuble de rangement pour donner naissance à un mouvement gris foncé sur base claire particulièrement raffiné. Le motif caractéristique de Statuario Light se reproduit constamment, garantissant ainsi un effet réaliste aussi bien en termes de vue que de toucher. Grâce à leur fine épaisseur, leur légèreté et la facilité avec laquelle on peut les manier, les carrelages MaxFine sont parfaits pour les revêtements de tables, de portes, de placards, de chaises ou de compléments de salles de bain.

la collection

Citystone

La collection Citystone, disponible en 4 coloris, habille les espaces extérieurs en reproduisant, dans un registre contemporain, le charme pur et authentique de la pierre. La finition naturelle avec ses imperfections, ses nuances et l’irrégularité de sa surface sublime la beauté des choses simples et l’amour du détail. Exceptionnellement compacte et inaltérable, Citystone résiste aux incrustations, à l’humidité, au feu et à la chaleur tout en préservant sa beauté dans le temps et en garantissant une flexibilité d'utilisation maximale.

PEARL Citystone GREY Citystone