CERSAIE 2025 : DES SOLUTIONS POUR HABITER LA BEAUTÉ
À l’occasion de Cersaie 2025, FMG présente ses nouvelles propositions, conçues pour insuffler authenticité et bien-être dans les espaces contemporains. Une invitation à redécouvrir la beauté de la matière à travers des surfaces au caractère unique qui respectent profondément l’environnement.
Zoom sur les deux nouvelles surfaces Maxfine : Oyster et Rhyno. Oyster Maxfine évoque les fonds marins, où des arabesques de vagues et de précieux reflets nacrés fusionnent dans une esthétique dynamique et unique. Rhyno Maxfine rend hommage à la luminosité et à la pureté du blanc, où des veines délicates s’entrelacent dans un raffiné jeu de lumières. Accompagnant les deux surfaces, les finitions sont le fruit de technologies de pointe à base d’eau qui garantissent des performances esthétiques élevées et un engagement concret envers la durabilité.
L’autre grande nouveauté est TerraPura, un projet Full Body3 qui redécouvre l’essence la plus authentique de la matière céramique. Ses surfaces, à la délicate consistance sculpturale, racontent des histoires de vie vécue, où les fines veines et les imperfections ne sont pas des défauts, mais la marque d’un caractère unique. Avec une palette de dix couleurs, TerraPura explore les nuances les plus profondes des éléments naturels, devenant une « peau architecturale » en mesure de donner une âme à chaque espace.