La collection de grandes dalles MaxFine, signée FMG Fabbrica Marmi e Graniti, élargit les limites du projet contemporain et, grâce à son épaisseur de 6 mm seulement et à ses formats (300x150, 150x150, 150x75, 75x75, 75x37,5 cm), rend les applications les plus variées possibles, offrant au concepteur une liberté créative maximale ainsi que le support technologique pour donner forme à toutes ses idées.

Des "plus" qualitatifs et techniques élevés caractérisent les performances du grès cérame technique FMG qui apparaît le produit idéal pour une continuité esthétique et visuelle même dans les espaces extérieurs.
Les revêtements de façades ventilées ont le but de répondre au besoin de protéger l’édifice contre l’action combinée de la pluie et du vent, en neutralisant les effets de l’eau qui frappe le mur et en maintenant sèche sa structure de maçonnerie.
Cette application architecturale, grâce à ses caractéristiques de construction, crée une ventilation naturelle qui assure l’élimination de chaleur et d’humidité et donne un confort d’habitation excellent.

C’est précisément en raison de ces nombreux bénéfices que les murs ventilés signés FMG Fabbrica Marmi e Graniti ont un succès de plus en plus croissant dans le domaine de la conception contemporaine, assurant des performances structurelles et esthétiques nettement supérieures par rapport à la maçonnerie traditionnelle.

Grâce aux incontestables avantages de calorifugeage et d’insonorisation et à l’amélioration du rendement du système énergétique, les murs ventilés FMG Fabbrica Marmi e Graniti représentent une solution innovante et avancée qui est compatible avec les exigences de projet les plus audacieuses et contraignantes.